Vidéosurveillance

Choisir le bon système de vidéosurveillance en fonction de la multitude de produits présents sur le marché n’est pas chose aisée

Il est cependant clair que le seul achat d’un système de vidéosurveillance, sans maintenance, sans adaptation au contexte du demandeur, et sans explication du fonctionnement du matèriel, ne peut suffire à une optimisation de ces installations.

Nos fournisseurs reconnues de tous ont l’obligation légale de garantir le matèriel 2 années minimum. Chez Arcange protect, nos formules de location financière vous permettent une sérénité de 5 années avec toute la souplesse d’une TPE/PME pour des tarifs très raisonnables.

 

Toutes nos installations sont effectuées par nos techniciens qualifiés, gage de performance et de sécurité quant à l’exploitation de tels systèmes. Il est bien entendu évident que nous effectuonssystématiquement une formation au paramétrage de nos d’installations.

 

Surveiller:

Nos quelques 649 caméras disponibles s’adapteront à votre demande (caméra dôme, antivandale, miniature, motorisée, extèrieure, intérieure, de jour, de nuit, etc…)

Enregistrer:

Au moyen de nos enregistreurs numériques en qualité souvent HD, plus de soucis de données. Tout est stocké pour que vous ne puissiez jamais passer à côté d’un événement. Vous avez le droit d’avoir le sommeil profond, nos enregistreurs de données font le reste.

Contrôler:

Que vous souhaitiez gérer votre surveillance par le biais de votre smartphone (iphone, tout type android, etc…) sur une tablette, ou même directement et uniquement depuis un ordinateur, vous choisirez votre gestion du contrôle. Vos données seront quoi qu’il en soit, visible dans le monde entier avec seulement une connexion internet.